Mixed media Steampunk tag

Publié le par Stephanie Ouvrard

Bonjour,

J'ai décidé de créer un tag sur le thème Steampunk. C'est une première pour moi.

J'ai utilisé le set "Rust effect past" de chez Finnabair. Le brun , rouge et jaune sont parfait pour cet effet vintage et rouillé. 

Je dois admettre que j'ai adoré les utiliser.

J'ai ajouté un peu de peinture métallisée or et de poudre de mica "vert" pour mettre une touche d'une autre couleur et utiliser quelques embellissements toujours dans la gamme Prima.

J'espère que ce tag vous inspirera...

Voici quelques photos d'un peu plus près...

 

Hello,

I decided to create a steampunk tag. This was the first time for me.

I used Finnabair "Rust effect past". The brown, red et yellow was just perfect for the vintage and rust effect.

I must admit that I loved to work this them.

added some metallic paints gold and mica powder "green" to bring a touch of another color and use some embellishments still in the Prima range.

I hope this tag will inspire you ...

Here are some close up pictures ...

Mixed media Steampunk tag
Mixed media Steampunk tag
Mixed media Steampunk tag
Mixed media Steampunk tag
Mixed media Steampunk tag
Mixed media Steampunk tag
Mixed media Steampunk tag
Mixed media Steampunk tag

Au revoir !

See you soon !

Publié dans Tag

Commenter cet article

D
ton tag est superbe , j'adore !!<br /> bises
Répondre