Art Journal avec papier riz et medium à crackler " La danseuse"

Publié le par Stephanie Ber

Bonjour,

Voici une nouvelle page de mon Art journal fait avec du papier riz, du medium à crackler et des encres de Lindy's Stamp Gang.

Hello,

Here is a new page of my Art journal made with rice paper, crackle medium and Lindy's Stamp Gang spray.

Art Journal avec papier riz et medium à crackler " La danseuse"

J'ai d'abord mis un peu de texture avec du Gesso blanc et du Gel 3D Brillant avec un pochoir.

I first put some texture with white Gesso and 3D Gloss Gel with a stencil.

 

Art Journal avec papier riz et medium à crackler " La danseuse"

Ensuite, j'ai mis différentes encres de LSG.

Then, I put several inks from LSG.

Art Journal avec papier riz et medium à crackler " La danseuse"

Une fois sec, j'ai collé la danseuse avec du soft gloss gel et ai mis une bonne couche de gel transparent à crackler avec quelques micro billes et des paillettes sur la robe.

Once dry I glue the dancer with soft gloss gel and put a good layer of clear crackle paste with some micro beads and sequins on the dress.

Art Journal avec papier riz et medium à crackler " La danseuse"

Avec un feutre à alcool marron, puis or, j'ai entouré la danseuse et pour plus de profondeur, j'ai peint le contour avec de l'aquarelle en marron clair.

Pour ré-hausser le côté cracklé, j'ai mis une poudre en bronze avec un pinceau en enlevant l'excédent.

With a brown alcohol felt, then gold, I surrounded the dancer and for more depth, I painted the outline with watercolor in light brown.

To re-raise the cracked side, I put a bronze powder with a brush by removing the excess.

Art Journal avec papier riz et medium à crackler " La danseuse"

Enfin, j'ai mis le titre avec une feuille d'or et fait des éclaboussures avec de la peintures blanches.

Finally, I put the title with a gold leaf and splashes with white paints.

 

Art Journal avec papier riz et medium à crackler " La danseuse"

Au revoir !

See you !

Stéphanie

Commenter cet article

R
Tout en douceur avec ces couleurs tendres? Bravo c'est très joli. Bises et bonne apm.
Répondre
M
Wahou ! C'est féerique ! Bravo, bisous. Aymeline
Répondre