Challenge Maremi's Creative cafe Semaine 13- Week 13

Publié le par Stephanie Ber

Bonjour,

Voici ma carte du challenge de Maremi's creative café de la semaine 13

M = Me (moi)

Hello,

This is my card for the Maremi's creative cafe's challenge week 13

M = Me

Challenge Maremi's Creative cafe Semaine 13- Week 13

Je vous remercie pour tous vos commentaires.

A la prochaine fois

Thanks for all your comments.

See you next time

Stéphanie

Publié dans challenge, carte, Objet altéré

Commenter cet article

R
J'aime beaucoup celle-ci aussi par ses couleurs et son très joli travail de construction, bravo. Merci encore de ton inscription sur mon blog, j'en fais de même, j'ai envi de voir ce que tu nous réserve. De bien jolis réas, j'en suis sûre. Bises et bon WE.
Répondre
D
ta carte est magnifique !!<br /> bises
Répondre