Challenge Maremi's Creative cafe Semaine 3 - Week 3

Publié le par Stephanie Ber

Bonjour,

 

Aujourd'hui je voudrais vous montrer la carte de la semaine 3 : Coffee.

Après avoir appliqué du gesso blanc sur la carte, j'ai appliqué différents spray.

Une fois sec, j'ai mis de la pâte de texture et je l'ai un peu séchée pour pouvoir poser un tampon écriture et mis de la peinture métallisée.

J'ai posé la tasse que j'ai dessiné et peint, et ai mis le titre.

Today I would like to show you the card of week 3: Coffee.

After applying white gesso on the card, I applied different spray.

Once dry, I put some texture paste and I dry it a little to be able to put a writing stamp and put metallic paint.

I laid down the cup that I drew and painted, and put the title.

 

 

Challenge Maremi's Creative cafe Semaine 3 - Week 3

A la prochaine fois...

See you next time...

Stéphanie

Publié dans challenge

Commenter cet article

D
superbe !!<br /> bises
Répondre