Challenge Maremi's Creative cafe Semaine 1 & 2 - Week 1 & 2

Publié le par Stephanie Ouvrard

Bonjour,

Aujourd'hui j'aimerais rattraper le retard que j'ai dans mes publications. Je participe actuellement à un challenge  sur Facebook créer par Martha Lapkowska qui consiste à créer un projet en mixed media selon un thème donné sur une carte à jouer, et cela toutes les semaines.

Semaine 1 : Art   Semaine 2 : Bubble (bulle)

Voici donc mes créations ...

Hello,

Today I would like to make up for the delay I have in my publications. I'm currently participating at a  challenge on Facebook created by Martha Lapkowska which consists of creating a mixed media project according to a given theme on a playing card every week.

Week 1: Art                      Week 2: Bubble

So here are my creations ...

Challenge Maremi's Creative cafe Semaine 1 & 2 - Week 1 & 2
Challenge Maremi's Creative cafe Semaine 1 & 2 - Week 1 & 2
Challenge Maremi's Creative cafe Semaine 1 & 2 - Week 1 & 2

Je consacrerai mes 2 prochains articles à 2 pages d'Art journal.

A la prochaine fois.

I will post my next 2 articles to 2 pages of Art journal.

See you next time.

 

Stéphanie

 

Publié dans challenge

Commenter cet article

M
Magnifique, je fais la même chose sur mon forum mm.
Répondre