Toile "Love" en mixed media - Mixed media canvas "Love"

Publié le par Stephanie Ouvrard

Bonjour,

Ce weekend j'ai eu envie de faire une toile en mixed media et notamment d'utiliser des papiers de chez Prima que j'avais depuis quelques temps.

J'ai collé le papier de fond et l'ai recouvert de pâte de texture avec un pochoir prima.

Ensuite j'ai découpé quelques fleurs de la même collection et les ai collées sur la toile.

J'ai utilisé des encres Lindy stamp gang Magicals et appliqué du Whipped Spackle de Faber-Castell pour faire un effet Shabby.

Pour les embellissements, j'ai utilisé les mêmes couleurs et appliqué quelques micro beeds et fleurs de chez petaloo.

Voilà, j'espère que cette petite toile vous plaira.

Voici quelques photos d'un peu plus près.

Hello,

This weekend I wanted to make a mixed media canvas including Prima paper that I had a while ago.

I glued paper background and covered texture paste with a Prima mask.

Then I cut a few flowers from the same collection and glued it on the canvas.

I used Lindy stamp Gang Magicals' inks and applied the Whipped Spackle Faber-Castell for a Shabby look.

For the embellishments, I used the same colors and applied some micro beeds and Petaloo's flowers.

Hope you like it !

Here are some cloth up pictures.

 
Toile "Love" en mixed media - Mixed media canvas "Love"
Toile "Love" en mixed media - Mixed media canvas "Love"
Toile "Love" en mixed media - Mixed media canvas "Love"
Toile "Love" en mixed media - Mixed media canvas "Love"
Toile "Love" en mixed media - Mixed media canvas "Love"

Publié dans Toile

Commenter cet article

D
superbe toile !! j'adore
Répondre